BMO et le soccer

Le soutien qu’offre BMO au soccer revêt de nombreuses formes. L’engagement de la Banque dans le milieu du soccer s’étend à un grand nombre de quartiers et de collectivités à l’échelle du Canada et touche, grâce à la commandite de BMO, plus de 20 000 joueurs de soccer de ligues juvéniles locales.

BMO est également un fier commanditaire du soccer canadien professionnel. Ainsi, la Banque est le partenaire principal du Toronto Football Club et de l’Impact de Montréal, en plus d’être le partenaire fondateur des Whitecaps de Vancouver.

Nos banques au fil du temps

Jetons un coup d’œil à l’évolution du milieu de travail des employés de la Banque de Montréal, de Harris et de M&I au fil des ans.

Télécharger plus

Un destin plus grand que soi

Rendant hommage à la première banque au Canada, le livre riche en images Un destin plus grand que soi : L’histoire de la Banque de Montréal de 1817 à 2017, de Laurence B. Mussio, raconte l’histoire captivante de la Banque, de sa fondation jusqu’à aujourd’hui.

Visitez le site de McGill-Queen’s University Press pour commander votre exemplaire.

img_feature2

BMO est un commanditaire présentateur de l’initiative Montréal en Histoires, qui souligne les 375 ans de Montréal et le bicentenaire de BMO. Cette commandite comprend divers projets de nature technologique ainsi qu’une application mobile.

Pour en savoir plus, visitez le site Montréal en Histoires.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends