BMO et le soccer

BMO est le partenaire principal du Toronto FC, qu’il appuie depuis sa toute première saison, en 2007. Le Toronto FC joue ses matchs à domicile au BMO Field, le premier stade au Canada conçu expressément pour le soccer. La Banque a également créé le programme Kickin’ with TFC de BMO, qui permet aux jeunes joueurs d’amasser des fonds pour leur club de soccer et de participer à des activités d’avant-match amusantes.

BMO est aussi le commanditaire principal de l’Impact de Montréal. La Banque commandite le programme Fais équipe avec l’Impact, qui appuie les jeunes joueurs de soccer de diverses façons. Le programme aide les équipes à amasser des fonds et à créer des liens avec les partisans, les entraîneurs et les parents, tout en permettant aux enfants de participer aux activités d’avant-match de l’Impact.

Aussi partenaire fondateur principal des Whitecaps de Vancouver, BMO commandite le programme Kickin’ with the ‘Caps, qui reproduit le modèle du programme Fais équipe avec l’Impact.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends