BMO et le soccer

BMO est le partenaire principal du Toronto FC, qu’il appuie depuis sa toute première saison, en 2007. Le Toronto FC joue ses matchs à domicile au BMO Field, le premier stade au Canada conçu expressément pour le soccer. La Banque a également créé le programme Kickin’ with TFC de BMO, qui permet aux jeunes joueurs d’amasser des fonds pour leur club de soccer et de participer à des activités d’avant-match amusantes.

BMO est aussi le commanditaire principal de l’Impact de Montréal. La Banque commandite le programme Fais équipe avec l’Impact, qui appuie les jeunes joueurs de soccer de diverses façons. Le programme aide les équipes à amasser des fonds et à créer des liens avec les partisans, les entraîneurs et les parents, tout en permettant aux enfants de participer aux activités d’avant-match de l’Impact.

Aussi partenaire fondateur principal des Whitecaps de Vancouver, BMO commandite le programme Kickin’ with the ‘Caps, qui reproduit le modèle du programme Fais équipe avec l’Impact.


Top

Your browser is out of date and is not supported. Some features of this web site may not display correctly. Please update your browser to one of the following:

Images on this website are property of Bank of Montreal unless otherwise noted. Unauthorized use is prohibited.

I understand