Le Stampede

Partenaire du Stampede de Calgary depuis la tenue du premier rodéo en 1912, BMO est fier de continuer à être la « Banque officielle du Stampede de Calgary ».

Le Stampede est la célébration annuelle du patrimoine western et des origines agricoles de l’Alberta. Le partenariat de longue date de BMO avec cet événement comprend notamment les droits d’appellation du centre de commerce et de congrès BMO Centre, ainsi que la commandite principale des BMO Farm Family Awards, programme qui honore la contribution des travailleurs de l’industrie agricole.

Un autre point saillant de cet événement de 10 jours est le Coin des petits BMO, une aire consacrée au divertissement familial et à des activités western amusantes. BMO anime aussi la Journée pour les enfants du Stampede, événement qui attire plus de 25 000 personnes chaque année et au cours duquel crêpes et activités amusantes pour toute la famille sont offertes.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends