Portefeuilles numériques

Les clients de BMO au Canada et aux États-Unis n’ont plus à transporter des portefeuilles volumineux. Depuis 2015, Apple Pay leur est désormais accessible grâce à BMO Harris Bank, un moyen pratique et sécurisé de payer en magasin, par des applications et en ligne en utilisant leur téléphone ou leur tablette Apple. Le service Apple Pay est offert aux clients de BMO au Canada depuis 2016 et celui d’Android Pay depuis 2017. BMO Harris Bank a également lancé les services Masterpass, Android Pay et Samsung Pay pour les clients des États-Unis, leur donnant la liberté de faire des achats en toute sécurité au moment et de la façon qu’ils désirent, facilement.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends