Succursale intelligente

En 2015, BMO a mis à l’essai ses nouvelles succursales intelligentes, des succursales de petit format avec des capacités technologiques améliorées.

La différence la plus marquée entre une succursale traditionnelle et une succursale intelligente est l’absence de caissiers dans les succursales intelligentes. Le personnel est « sans fil », ce qui leur permet de circuler librement dans la succursale pour offrir une aide directe et personnalisée aux clients.

Aux succursales intelligentes, les clients peuvent être instantanément reliés à un représentant de la Banque par « assistance vidéo ». Selon leurs besoins, ils pourraient être dirigés vers un spécialiste.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends