Summerfest et le BMO Harris Pavilion

Le Summerfest, qui a été créé en 1968, est le plus important festival de musique au monde. Organisé par l’organisme à but non lucratif Milwaukee World Festival, l’événement annuel se déroule sur 11 jours et 11 scènes au Henry Maier Festival Park, à Milwaukee.

En 2006, M&I est devenue commanditaire de la scène Classic Rock du Summerfest. Lorsque la Banque a fait l’acquisition de M&I en 2011, elle a décidé de maintenir la commandite afin de soutenir le monde des arts et de la culture de Milwaukee. La commandite comprenait la construction du BMO Harris Pavilion, un amphithéâtre ultramoderne comportant des places assises sous un espace couvert, des capacités de production améliorées, une vue spectaculaire du centre-ville de Milwaukee et du lac Michigan et une disposition des sièges offrant une expérience de visionnement optimale.


Haut

Votre navigateur n’est plus à jour et n’est pas optimisé pour ce site. Certains éléments du site Web pourraient ne pas s’afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur en suivant l’un des liens ci-dessous :

Les images qui figurent sur ce site Web sont la propriété de la Banque de Montréal, sauf indication contraire. Il est interdit d’en faire un usage non autorisé.

Je comprends